AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionBonjour ! :) Blanc-2d4c02d
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

Partagez | 
 

 Bonjour ! :)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Computermensch
Computermensch
Nouveau membre
Messages : 1
Points : 3
Réputation : 0
Date d'inscription : 03/09/2014
Age : 24
Localisation : Out of time
Bonjour ! :) Vide
MessageSujet: Bonjour ! :)   Bonjour ! :) Icon_minitimeMer 3 Sep - 14:11

Bonjour, je m'appelle Pauline et j'ai quinze ans. Je suis plus ou moins gothique (surtout vestimentairement), mais je ne pense pas que ça m'interdise d'être fan de t.A.T.u. Wink

t.A.T.u. et moi c'est une histoire un peu de "Je te suivais de loin, puis je t'ai oublié, et puis maintenant je t'adore" comme ça a souvent été le cas avec mes artistes préférés. En fait, fan de Mylène Farmer, j'avais vu qu'elle avait écrit les deux premiers albums d'Alizée. Je les écoutais beaucoup sur Deezer, et au bout d'un moment, il me dit : "Tu as écouté Alizée. Essaie ceci." "Ceci" était l'album "The Best". J'ai donc écouté un petit peu, et j'avais quelques chansons (notamment de "200 по встречной" et de "200 km/h in the wrong lane") dans une playlist mais ça s'arrêtait là. Et puis je les ai complètement oubliées. Deux ans plus tard (en 2014, donc), je suis devenue fan de Rammstein, et j'ai découvert les mash-ups d'un remixeur russe (Muffin) qui avait mixé des chansons de Rammstein avec des chansons de t.A.T.u. C'est après ça que je me suis remise à t.A.T.u. et que je suis complètement devenue fan. Niveau carrières solo, vocalement, je n'ai pas de préférence, mais musicalement je préfère légèrement Lena. Mais je les aime toutes les deux. I love you

En dehors de t.A.T.u., je suis fan (comme je l'ai déjà dit pour la plupart) de Mylène Farmer, de la chanteuse RoBERT, de Kratfwerk, du groupe BlutEngel, de Rammstein et d'Alizée. Comme on peut le constater, j'ai des goûts plutôt éclectiques, même si en général j'ai tout de même une préférence pour la musique gothique allemande et autrichienne, et que j'aime aussi beaucoup la musique russe (notamment le groupe de heavy metal Aria).

J'ai aussi une grande passion pour l'Allemagne, que je considère comme mon pays où je rêve de m'installer plus tard. J'ai aussi un certain intérêt pour la Russie, où j'aimerais bien voyager un jour. J'apprends l'anglais depuis cinq ans, l'allemand depuis trois ans, et je vais commencer l'italien bientôt. Je rêve d'apprendre le russe depuis longtemps mais n'ai malheureusement pas cette possibilité en l'absence de prof dans ma ville, d'où le fait que je suis obligée de faire de l'italien à la place. Crying or Very sad

Voilà, je pense avoir tout dit et j'espère partager de bons moments ici. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://tristana-pohline.blog4ever.com
 

Bonjour ! :)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» bonjour
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Julia Volkova Fanclub Francophone :: Le forum :: Présentations-
Sauter vers:  
Nos Partenaires - Want to be affiliate ?
Bonjour ! :) 0110 Bonjour ! :) Parten11 Bonjour ! :) 20194969 Bonjour ! :) Cadre_26 Bonjour ! :) Bouton10 Bonjour ! :) L_45ea11Bonjour ! :) 1yd8ua10Bonjour ! :) MinibanBonjour ! :) Lenadd10
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com